Un volume d’hommages pour Jean-Pierre Ducastelle

En cette année 2016, notre Cercle édite un volume d’hommage en l’honneur de Jean-Pierre Ducastelle, son président depuis 20 ans, qui célébrera son 75e anniversaire. Ce volume, intitulé « Patrimoine(s) », rassemble 37 auteurs qui ont proposé des études originales autour de trois thématiques : la cité et la citoyenneté – la culture et les traditions populaires – le travail.

L’ouvrage (± 600 pages illustrées) sera présenté lors de la séance officielle organisée en l’honneur de Jean-Pierre Ducastelle. Celle-ci se tiendra à la Maison des Géants, le samedi 19 novembre 2016, à 15 heures.

Une souscription est ouverte (jusqu’au 15 novembre), au prix de 35 euros (à verser sur le compte BE41 0680 5481 3010 du Cercle royal d’Histoire et d’Archéologie d’Ath, en indiquant en communication « Mélanges Ducastelle »). La liste des souscripteurs en ordre de paiement pour le 1er octobre 2016 sera publiée dans l’ouvrage.

Pour les frais de port et l’emballage pour la Belgique, il faut ajouter 7 euros pour la Belgique et, pour l’étranger, 16 euros pour les pays limitrophes, 24 euros pour les autres pays. Au terme de la souscription, le volume sera vendu au prix de 45 euros.

Folder de présentation de l’ouvrage : Depliant JP

Publicités
Cet article a été publié dans Publications. Ajoutez ce permalien à vos favoris.